En attendant son 1er album « Toutes les Fenêtres et les Ruisseaux » à sortir au printemps 2023, découvrez l’univers pop-electro d’Adélys,
« Ton Corps », son nouveau single, défend une vision respectueuse du corps féminin sous forme de ritournelle moderne et intelligente et plante une artiste bien dans son corps justement.
A l’orée des beaux jours, cet ode à nos corps est une invitation à nous sentir belles, quelque soit notre morphologie, sur les plages cet été.
« Toutes les Fenêtres et les Ruisseaux », le single éponyme de l’album à venir
Toujours vêtue de jaune, Adélys, “lumière noble” en norvégien, contraste avec le gris de la ville. Adélys marche, écrit, compose et produit des chansons pop-electro qui sont des rencontres entre l’urbain, l’eau et le corps. La voix claire, le corps élancé, elle captive par son énergie communicative et celle de ses chansons qui pulsent.
A seize ans, elle se voit chanteuse d’opéra mais c’est plus tard, à Paris, que surgissent ses premières chansons lors d’un trajet de métro anodin qui va changer le cours de son existence. Il y a urgence à chanter ses propres mots, à parler de ce qui se passe en elle, de cette vie qui bouillonne, qui gronde, qui l’obsède.
Elle réalise alors une centaine de concerts en France et en Europe, avant de s’exporter, attirée par la musique de Klô Pelgag, au Québec où elle rencontre la chanteuse et productrice Mell avec qui elle collabore pour son premier album “Toutes les Fenêtres et les Ruisseaux” prévu en sortie le 21 mars 2023.