Marie Di La: le clip de « Je Sais Que »

Marie Di La dévoile Je Sais Que, un premier single pop à la mélodie entêtante. Issue de la scène musicale parisienne, la première aventure de la chanteuse franco-italienne Marie Di La est une chanson mélancolie légère sur des rythmes urbains qui se situe quelque part à la jonction de la chanson française, de la bossa nova et de la trap. Je Sais Que est bel et bien un mélange coloré de sentiments issus de plusieurs genres musicaux. Ce premier titre annonce un EP en préparation pour cette année et qui s’appellera Trois Points.
Ce premier single Je Sais Que évoque le départ, l’éloignement tout en parlant de relations, de chemin parcouru et à parcourir. “Pour mon bien-être m’éloigner de toi, dans le cas contraire je m’éloigne de moi” chante Marie Di La dans son titre. Il s’agit d’un hymne à la liberté que l’on regarde avec un clip signé Jules Ezzarrougui qui nous entraine dans les rues et sur les toits de Paris.

Marie Di La est une chanteuse, musicienne, auteure et compositrice franco-italienne qui se démarque par un parcours atypique. Cette artiste complète née en France, a quitté son pays d’origine pour finir ses études en Italie, à Naples puis à Gênes où elle a participé à de nombreux concours, avant de rejoindre le Canada pour y poursuivre ses études d’auteur compositeur.
De retour en Europe, elle a participé deux années consécutives aux Voix du Sud de Francis Cabrel à Astaffort.
Naviguant entre la France, l’Italie et le Québec, Marie Di La propose un projet musical résolument pop et moderne. Les influences nordiques ainsi que les rythmes ensoleillés l’inspirent et se côtoient à merveille dans son univers. A travers ses propres compositions, Marie nous invite au voyage et pour cause, c’est l’histoire de sa vie !
Marie Di La mélange dans sa musique la chanson française, la bossa nova et la trap. Ce mélange de musique donne lieu à une pop acidulée à découvrir avec Je Sais Que, premier extrait de son futur EP Trois Points.
 
Instagram  Facebook

Articles en lien