Lhomé: sortie de l’album Miracle(s) 

Avec son troisième album Miracle(s), disponible sur toutes les plateformes digitales, Lhomé suit sa voie, en pente pas si douce : celle d’une musique urbaine aux antipodes du rap commercial, d’une sincérité à fleur de peau…
Par-delà nos vertiges modernes, sa voix apaisante nous invite à l’équilibre, et à saisir avec lui cette magie : le souffle de l’instant, miracle premier de toute rencontre, de toute chanson.
Magicien des mots, poète, rappeur, Lhomé est un artiste qui manie les mots comme personne. Auteur et interprète, il écrit sur ses racines, ses rêves d’enfants et ses renoncements, chante les hommes et les femmes d’ici et d’ailleurs, et cette « frêle impression de vivre sous les étoiles. »
Après INCIPIT, GOLGOTHA et KINGSMANLhomé nous offre son nouveau clip L’ARCHE, nouveau jalon de l’album Miracle(s).

« Lhomé est un conteur, un passeur dont la plume est animée d’une frénésie poétique insatiable » Francofans

Entre rap et slam, Lhomé sort son troisième album Miracle(s), un disque porté par sa douceur poétique et son énergie militante.
La musique de Lhomé est comme une rencontre : délicate, attentive, risquée, délicieuse. Avec son premier groupe, Slave Farm (Rap), il a forgé son expérience scénique à travers la France et surtout à l’étranger (en Inde, Ukraine, Bulgarie, Colombie…) et collaboré avec des artistes tels que La Caution, La Phaze, Féfé… En 2011 il démarre une carrière solo. D’une voix apaisante, mais d’une énergie communicative, il cherche l’équilibre aux milieux de nos vertiges modernes. Lhomé est un romantique militant. Hors des codes, il défend le storytelling plutôt que l’egotrip, les émotions plutôt que la vulgarité. Sincère et décomplexé, il chante, rappe, slame, avec pour leitmotiv : « Être avant d’avoir ».
En 2018, il collabore avec Akhenaton (IAM) sur son second album. La plume comme étendard, passionné de chanson française, Lhomé se réinvente depuis une décennie, toujours à la conquête d’un public avide de belles lettres.
Aujourd’hui, totalement affranchi de son passé, du regard d’autrui et du mal d’aimer, Lhomé s’offre pleinement à son public. Savourant l’instant présent à chaque scène, il vous emmène avec l’album Miracle(s) vers le souffle originel de toute rencontre, de toute chanson : L’Amour.


Articles en lien