Lazzylife:  Nouveau maxi « Lazzy Night » à venir le 17 février

 

 

Lazzylife est membre du collectif musical Ozadya et cofondateur de « Le Ski Club« , un label musical suisse. Cet artiste, DJ et producteur est en voyage sur la scène de la musique électronique depuis 2016.

Cet artiste notable et polyvalent de la scène musicale genevoise possède une originalité dans ses mixes et ses productions, qui vont du hip-hop à la house en passant par la trap et le low-fi.

Mis en avant par ses apparitions sur les projets d’Ozadya (« Oz life » ; « Faune et Flore »), il a également gagné en renommée pour son premier EP See You Last Week (2018).

 

Dans le titre phare de ce maxi, “Ease Back Boi”I-Leen exprime son ras-le bol de la persistance des comportements masculins toxiques en soirée. Malgré #metoo et le travail de sensibilisation engagé par certain·e·x·s acteur·rice·x·s du monde de la nuit, les dancefloors ne sont toujours pas des espaces safe. Les regards insistants, les attouchements, voire les insultes ou les agressions y sont encore légion. Ease back boi invite les mecs qui considèrent les clubs et les raves comme des terrains où rejouer les logiques et rapports patriarcaux à laisser les femmes danser en paix et jouir de leur droit à la fête.

Articles en lien