Le premier album de Komodrag & the Mounodor a été réalisé en Terre Sainte Finistérienne (Bretagne/France). C’est dans le studio «TAF Panoramix» du bassiste et chanteur du groupe que les sept mercenaires du rock ont posé leurs guêtres.
Un pure produit home-made !
Green Fields of Armorica est un album composé de huit titres allant de morceaux « classique rock » tels que Marie-France aux balades les plus mélancoliques comme It could be you.
Komodrag and the Mounodor : la fusion heavy rock et psych bretonne des groupes Komodor et Moundrag
La première rencontre artistique se fait au détour d’un set des Komodor. Les deux membres de Moundrag décident de rejoindre le groupe sur scène, à la fin de leur live pour jouer ensemble quelques morceaux, essentiellement des reprises. Ils décidèrent donc de continuer l’aventure en créant un groupe de rock endiablé à mi-chemin entre CSNY (Crosby, Stills, Nash & Young) , Jefferson Airplane et Grand Funk.
Les sept membres nous amènent faire une virée entre rock progressif et heavy psychédélisme, deux batteries, des guitares fuzz, un orgue Hammond et, évidemment, des amplis à lampes pour un projet à l’énergie 100% débordante.