KIDZ BOP continue son expansion internationale en se lançant en France, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « KIDZ BOP Ultimate Playlist» le 21 janvier prochain. Vous y découvrirez les plus grands succès pop d’aujourd’hui, comme « Bad Habits », « Tahiti », « Nous », et bien d’autres encore, chantés par les enfants de KIDZ BOP.
La marque de musique pour enfants n°1 s’est associée avec Gulli, le premier réseau français pour enfants, en tant que partenaire média officiel en France. KIDZ BOP a également présenté le tout premier groupe de KIDZ BOP Kids français.
KIDZ BOP est la marque de musique pour enfants n°1, présentant les plus gros hits pop du moment, « chantés par des enfants pour des enfants ». Depuis son lancement, la marque de musique dédiée aux familles a vendu plus de 22,5 millions d’albums et a généré plus de 8 milliards d’écoutes. KIDZ BOP créé un lien avec les enfants et les familles à travers ses albums les plus vendus, ses clips, ses produits pour fans et ses tournées.
La franchise musicale se développe à l’international et enregistre actuellement en 5 langues différentes. KIDZ BOP est l’« Artiste pour enfants n°1 » de Billboard Magazine depuis onze années consécutives. KIDZ BOP a fait 24 entrées dans le Top 10 du Billboard 200. Seuls trois artistes dans l’histoire (les Beatles, les Rolling Stones et Barbra Streisand) ont eu plus d’albums dans le Top 10.