Jam Fever s’impose single après single comme l’un des plus brillants producteurs et faiseurs de hits de l’époque. Après avoir fait danser le public avec Tonight et Esta Noche, Jam Fever a sorti un nouveau tube, Kumbaya. Sur ce titre, il est accompagné d’Axel Tony, Kelvin et de Richie Loop. Aujourd’hui, Jam Fever est de retour avec Mash Up Di Place qui mixe parfaitement un son dancefloor et des influences exotiques.
Le DJ et producteur congolais dévoile un titre taillé pour les pistes de danse et pour embellir l’été. Tout prédestinait Jam Fever aux métiers artistiques. Très jeune déjà, il s’est essayé à la danse, devenant danseur hip-hop émérite, puis professeur, avant de se tourner vers la musique. Du Congo de ses origines, à la Jamaïque devenue sa terre d’élection, Jam Fever impose sa musique métissée et fusionnelle.
Son nom d’artiste Jam Fever – littéralement « la fièvre de la Jamaïque » – est un clin d’œil indélébile à cette terre dont la culture l’a marqué à jamais. En mixant sur les scènes des Caraïbes, de Cuba et du Mexique, pays qu’il a le plus visité à ce jour, Jam Fever a su se créer un répertoire sur mesure et se faire un nom. Et l’aventure se poursuit aujourd’hui avec Mash Up Di Place porté par la chanteuse jamaïcaine Cé’Cile.
Instagram