Agoria sort le clip de Three Letters

Agoria, le prolifique compositeur, Dj et producteur français dévoile son nouvel EP 3 Letters. Porté par une vidéo originale, le titre sera assorti de deux remixes du duo allemand andhim, avant la révélation, le 12 juin, d’un remix signé par la paire italienne Stereocalypse.
Premier single d’Agoria depuis la sortie de son album Drift l’an passé, 3 Letters s’adjoint, comme sur l’incontournable You’re Not Alone (25 millions de streams), les talents vocaux du franco-américain Blasé.
Merveille d’électro-pop à la fois mélancolique et dansante, 3 Letters allie ainsi le chant empli d’émotions douces-amères caractéristique de Blasé aux accords lumineux et entêtants distillés par Agoria.
Signé par le réalisateur argentin multi-primé Hernan Corera (Latin Grammy Award du meilleur clip pour Gallo Negro de Kurayaki & The Valderramas), le film nous emmène dans un espace confiné mais néanmoins ouvert sur un ailleurs ensoleillé.
Pour regarder et diffuser le clip de 3 Letters :
https://youtu.be/02OM9dhx_Qg
Un an après Drift, peut-être l’album qui énonce le plus ouvertement cette volonté d’hybridation, il sortira le 29 mai l’Ep 3 Letters.  Parallèlement à la sortie de 3 Letters et de sa vidéo, Agoria dévoile un premier remix du titre, signé par les Allemands d’andhim (récemment adoubés par Groove et Raveline Magazine).
Avec son S Computer Love Remix, le duo offre ici une relecture rétro-futuriste du morceau, entre électro-pop 80’s et videogame, paillettes sonores et mélodies « pixelisées ». On notera aussi sur l’EP, une version 100% instrumentale de 3 Letters, sobre écrin pour apprécier le mariage de la ligne du morceau original avec les inspirations d’andhim.
Le 12 juin enfin, marquera la sortie du second remix de 3 Letters, réalisé cette fois par le duo italien Stereocalypse, formé par le maître des synthés Andrea Doria et le DJ et producteur Olderic et révélé par le label Innervisions.
Adeptes des sonorités analogiques et des textures modernes, ces deux pointures de l’électro offriront à Three Letters une revisite ouvertement tournée vers les clubs, avec percussions nerveuses, et montées extatiques enthousiasmantes. Un nouveau voyage en perspective.
Instagram

Articles en lien