Le clip effréné de ‘Snakes’ a été réalisé et produit par la chanteuse de Sorry, Asha Lorenz, qui ajoute : « Il est parfois difficile de savoir si l’on est fasciné ou écœuré par quelqu’un, ce titre évoque cette fine limite entre les deux ». « Snakes » succède aux singles « Right Round The Clock » (en A list sur BBC Radio 6 Music fin 2019) et plus récemment « More », tous figurent sur 925, le premier album du groupe.
Le groupe annonce également son prochain concert à Paris, le 24 mai au festival Villette Sonique, ainsi qu’une tournée UK, où le groupe jouera notamment au Village Underground le 7 mai. Sorry vient d’achever une tournée en Europe et s’apprête à entamer une tournée aux US comprenant des concerts pour la première fois à SXSW ainsi qu’à New York et Los Angeles. Retrouvez toutes les dates ici.
Complété par Lincoln Barrett à la batterie, Campbell Baum à la basse et le nouveau membre Marco Pini au clavier, Sorry est issu d’une scène florissante de groupes londoniens et bien que 925 soit son premier album ce n’est en aucun cas son premier essai. Cet album fait suite à une série de mixtapes publiées sporadiquement et utilisées comme moyen d’expérimenter les influences et les sons disparates qui donnent à 925 un caractère distinctement moderne et apocalyptique.
Alors que ses précédents singles et mixtapes lui ont valu d’être considéré comme l’un des nouveaux groupes britanniques les plus créatifs et indispensables du moment, 925 est un disque qui consolidera sans aucun doute son statut de véritable innovateur trans-genres en 2020 et au-delà.